L'artiste !

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!!!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photo mystere 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Photo mystere 4 !   Lun 1 Déc - 21:28

Allez on repart pour une autre photo mystère !!!

Nouvelle photo
└>






Amusez-vous bien !!!!!!!!!!!!

et surtout

=>>>>>>>> bonne chance a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Lun 1 Déc - 21:35

Avant d'essayer de trouver je tenais à demander à ParA de nous laisser à Romain et moi, 3 jours de reflexion. lol!

Bon sinon, voilà à quoi je pense :

¤ Peut-être un fruit ? Genre framboise, quoi que ca me paraît pas trop possible. Suspect
¤ Du cuir ?

Hmm pas tellement d'autres idées, et celles que j'ai me paraissent ... euh ... nulles à chier. Sad

Bon ben encore 2 jours, 23h et 55 minutes avant le passage de ParA, va falloir faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djinks

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Lun 1 Déc - 21:57

Une mure !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Lun 1 Déc - 22:13

Non ce n'est pas ca !! Ni un fruit, ni dui cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Djinks

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Lun 1 Déc - 23:12

Du goudron ? De la boue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mar 2 Déc - 0:54

J'ai du mal à voir du goudron mais de la boue, faut vraiment s'appeller Djinks pour être pardonné.

Bon bon je m'en vais promis pas la peine de me frapper. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mar 2 Déc - 15:29

Ni du goudron, ni de la boue Djinks !!!!

Allez on cherche !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mar 2 Déc - 21:30

Han 13h29 ... Mais on était pas en PFI dis-donc ??

Sale mome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mar 2 Déc - 22:20

Ah si ! Mais il me semble que tu était avec moi non ???

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mar 2 Déc - 23:09

Hmm euh ... comment dire .... Suspect


"OWNED BY WAWA"


silent

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mar 2 Déc - 23:18

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Djinks

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mer 3 Déc - 0:15

Revenons en a nos moutons, que diable !

Bon, je dirai "peau de lézard" ?

C'est bon je sais que c'est ridicule, mais il faut bien chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mer 3 Déc - 1:08

Tu vois quand tu veux ! Tu peux faire des réponses a peu près censées ! cheers


Non mais c'est vrai je suis plus la ... What a Face

Edit : PTDR avant de poster mon message j'avais même pas vu la partie en "trés petit" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Mer 3 Déc - 10:51

C'est pas ca Djinks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 0:47

Paraît que ParA à trouver ....................................


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Moi jdit c'est truqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 9:33

Non c'est pas truqué je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
ParA
FAN
FAN
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 19:31

Franchement les gars z'êtes trop nuls!
C'est tout simple!!
C'est un naseau de cheval/vache/taureau, je sais pas trop mais franchement... rholala...
La honte! Se faire battre par une fille ;p
Pis euh Eldas c'est pas vrai, Wawa m'a rien dit!
Vivement la 5eme photo, huh!!
ParA.

PS: Y'en as qu'on la classe, comme moi ;p et puis... y'a les autres!! Mouhahah !!
Je blague xD.

PS2 : Euh dit Wawa, c'est bien ça au moins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 22:15

ParA a écrit:
Franchement les gars z'êtes trop nuls!
C'est tout simple!!
C'est un naseau de cheval/vache/taureau, je sais pas trop mais franchement... rholala...
La honte! Se faire battre par une fille ;p
Pis euh Eldas c'est pas vrai, Wawa m'a rien dit!
Vivement la 5eme photo, huh!!
ParA.

PS: Y'en as qu'on la classe, comme moi ;p et puis... y'a les autres!! Mouhahah !!
Je blague xD.

PS2 : Euh dit Wawa, c'est bien ça au moins ? lol

Je blague, je blague !

Mais maintenant que tu le dit, je dirait plus une truffe de chien ! ca fait pas trop cheval / vache / taureau ... m'enfin, je pense, et jusqu'a présent je pense pas que ce soit moi le plus crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 22:57

BIP BIP OUEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!



cheers Bien joué Eldas cheers

C'est en effet une truffe de chien


Je vous met la vrai photo !!!



Recap des points :

  • ParA ==> 3
    Eldas ==> 1
    Romain ==> 0
    Djinks ==> 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 23:00

Quel dommage ParA d'échouer si près du but !! Laughing

Bien joué tout le monde pour toutes des recherches pour certaines et certaines infructueuses !!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 23:06

lol!

Et beh c'est pas trop tôt le premier point ! Bon, sans ParA je l'avais ou je pense, mais après tout c'est quand même MOI qui ai trouver la réponse exacte cheers

Sans rancunes ParA !

(Et puis faut savoir partager, tu avais trop de points, j'y peut rien !)

Very Happy Very Happy

AH lala.. Tout content pour UNE bonne réponse sur 4 photos mystere ! Enfin plutot 3 étant donné que la premiere je pouvais pas jouer !


Bref What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 23:08

Oué good game a toi "Vaseline"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Jeu 4 Déc - 23:20

... Je vais finir par t'en offrir un jour


Edit : Petite pensée pour Thibaud et sa conception de la vaseline ... "Une b*te avec de la m*rd* dessus"

Ca depend du point de vue ... restons en la, ca vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Admin
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Ven 5 Déc - 0:05

Raa tu es gore man

Bon Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wawa-pictures.forumperso.com
ParA
FAN
FAN
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   Ven 5 Déc - 0:08

Bravo Eldas!!
Bon j'suis un peu deg' mais c'est de bonne guerre lol
Aller j'me vengerais sur la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photo mystere 4 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo mystere 4 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Mystère! [jeu]
» La photo mystère...
» Jeu : la photo mystère
» Jeu de la photo mystère
» 100 ans de l'aéro : mystere IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'artiste ! :: Hors sujets :: Jeux-
Sauter vers: