L'artiste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'artiste !

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 para[........]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:57

Voici un nouveau topic !!

Citation :
Au fait on pensait que toi parA tu pourrait ouvrir un magasin qui vend des médicaments...
Ah bon mais qu'est-ce que ca peut bien être?????

...bah une "parApharmacie" mouahahahahahaha

Je continue sur ma lancée

Ce matin en français en voyant écrit au tableau le mot "parapluie" Eldas et moi nous sommes regardés en pensant a toi !! LOL
Cela m'a rappelé cette superbe blague citée au dessus !!
Je me mit tout de suite a chercher tout les mots commencant par "para" ; et la multitude de mots me vinrent a l'esprit (bon pas 1000 non plus faut pas rever ce n'est que moi !!!).

Je prit donc une feuille, mon bic 4 couleurs je précise et hop c'était parti ... lol quand même en cours de français !!!

Mais au bout de quelques mots, mes ressources se faisaient de plus en plus rares.... et oui faut pas abuser non plus : héhé

Alors voici la liste :

└>
para[........] Para110
para[........] Para210

C'est tout ce qu'on a trouver : )

EDIT ELDAS : Merci Tonton Eldas pour les screens Very Happy
Cette fois, je ne peux nier être dans le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Romain
FAN PORSCHE
FAN PORSCHE
Romain


Messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:54

j'en est 2

- Parallépipéde
- Paralélisme
- Paraplégie
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:25

J'en compte trois Romain ... mais remarque j'ai ptete fait une erreur en comptant, la fleme de tout recompter : p
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:33

Mais sérieux même Romain ne sait pas compter, tu es pourtant en terminale S mon chère
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Matthieu a écrit:
Mais sérieux même Romain ne sait pas compter, tu es pourtant en terminale S mon chère

Chacun ses défauts, y'en a qui savent pas compter, d'autres ne savent pas écrire ...

Et y'a les dons de la nature, comme moi, qui sont capables de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:47

Genre le mec !!!!

Et puis ca arrive a tout le monde de faire des fautes n'est-ce pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:49

Non c'est faux, je suis la représentation du parfait. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:53

Alors la non, je pense qu'une personne t'en prouvera le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:56

Puis-je me permettre de te demander de citer cette "personne" s'il te plaît ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:59

Oui bien sur ==> ParA
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Djinks

Djinks


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

Eldas, yen a aussi qui savent pas jouer a Trackmania...
Revenir en haut Aller en bas
ParA
FAN
FAN
ParA


Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2008

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:50

Ah Ah !!
Il en manque au moins un !! ==> PARADIS !!
Mouhahah!

Pis pour prouver qu'Eldas n'est pas l'Homme parfait c'est simple :
Il n'y en a qu'un sur terre, c'est mon chéri, donc.... Eldas = homme parfait

Voilà voilà, simple, rapide, efficace, je m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
FAN PORSCHE
FAN PORSCHE
Romain


Messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32

oué 2 ou 3 t'façon en philo 2=3 lol, et puis parA parfaite la je suis super séptique moi je diré pas que je suis parfais parce que je sens d''ici la réaction de matthieu "une mec qui aime Porsche parfait a jme marre" alors avant tout matt TG et no comments lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:43

Citation :

oué 2 ou 3 t'façon en philo 2=3 lol, et puis parA parfaite la je suis super séptique moi je diré pas que je suis parfais parce que je sens d''ici la réaction de matthieu "une mec qui aime Porsche parfait ah je me marre" alors avant tout matt TG et no comments

xD alors déjà apprend a écrire !!!!

Et puis je t'enmerde au sujet de parA, elle aussi je suppose !! What a Face

Et puis on va pas revenir sur Porsche, tu es infériorité au niveau des points de vue mon "chèr" lol!

Et puis si tu trouve que parA n'est pas parfaite, alors là, tu te trompe mon ami !!! Elle est incroyable, mais bon on ne vas pas déborder car le topic vas etre clos d'ici peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

Bon...

On va commencer par mon ami Djinks !!


Tu sais très bien, que je t'aime, donc ne le prend pas mal, lol, mais je me vois mieux faire un CV bien propre et sans fautes, plutôt qu'un truc ou je marque :

"Jeux c'est jouait ah traquemahnia !"


Hmm y'a quelque chose qui cloche ... Non ça c'est plutôt l'attardé, je reformule :

"j c joé a trakmania !"


Ah, c'est plus cohérent !

Et de toute manière, je n'y joue pas depuis aussi longtemps que toi (vous) ! Vient donc faire un tour sur counter-strike qu'on rigole ! Héhé, moi j'ai eu le courage de venir m'introduire dans votre monde, mais toi ( et Matthieu au passage, on en a déjà parler ^^ ), venez donc me rejoindre, je n'attend que ca !

Passons à mon ami Romain !


Tu tombe mal avec moi, je peux pas blérer la philosophie ! xD

En gros, je te parle d'un monde rationnel raccroché à des certitudes scientifiques bien lointaines de la philosophie qui n'est que mensonges et inventions !

(Erf, si je commence à philosopher, je suis plus crédible, ca ira pour toi, ... pour l'instant ^^)

Au tour de ParA !


Il est évident que, pour toi comme pour Matthieu, vous vous trouvez mutuellement parfaits ! Ce serait tout de même ballot, n'est-ce pas ?

Mais il faut être réaliste, ouvrir les yeux, et la on voit la dure réalité, la vraie ! L'homme que l'on croyait parfait n'est en fait qu'un vulgaire clone de tout le reste de la population !

(Hmm, je m'égare)


Tout ca pour dire, je suis la représentation du parfait d'un point de vue neutre, bien sur ! En désignant une personne qui selon toi est parfaite, tu peux donc exclure à ton choix, la famille, le ptit copain, et les amis !

(Oui oui, j'ai dit les amis, c'est volontaire, tu auras sans doute remarquer que j'ai dit "Au tour de ParA !" simplement, et que je n'ai pas dit "Au tour de mon amie ParA !" Héhé, moi aussi je m'aime, je pense à tout ! C'est fou ce que c'est agréable d'être parfait ! )

Et le meilleur pour la fin !

"MATTHIEU !"
Alias Le Gay
Very Happy


Donc, si tu part dans cette optique, je vais te citer la personne qui pour moi est parfaite : Marine

Oué mais nan elle est un peu con quand même, encore une preuve accablante !

Bon fini le pavé !


PETITE PRECISION : Je ne pense evidement pas ce que j'ai dit à propos de Marine ... je ... euh ... oué bon je m'enfonce.

EDIT : Ouah tu m'impressionne ParA ! Je ne pensais pas que quelqu'un prendrait le temps de tout lire ! D'ailleurs je n'ai moi-même pas tout lu ! Et maintenant que tu le dit, y'as pas PARADIS ! :O La Boulette !
Peut-être que finalement, Matthieu avait raison, et que tu est la représentation féminine du parfait, qui sait ?

EDIT 2 : "Et puis on va pas revenir sur Porsche, tu es infériorité au niveau des points de vue mon "chèr""
"Mon cher", tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:18

Citation :
Peut-être que finalement, Matthieu avait raison, et que tu est la représentation féminine du parfait, qui sait ?

Hum je pense que OUI mon ami Eldas !!!!

C'est bien elle la représentation du parfait, bon évidement pour nous deux, nos copines sont les représentations du "parfait" ce qui est logique a nos yeux !

Bon, passons sinon on va trop dériver sur le sujet Laughing


Remarque que non puisque le sujet est consacré à "ParA" What a Face What a Face

On va signaler aussi que vu qu'elle est dans la classe de Romain, elle fait donc de la ...............=====> "philosophie" et elle avoue que cela ne sert à rien, donc sur ce point vous êtes tout les deux d'accord !!!!

Pour ma part la "philo" ne sert vraiment à rien !!!! C'est vrai quoi, ils la mettent (enfin le gouvernement) exprès à la Terminale, exprès pour le BAC, pour faire c***r en gros !!

Nous avec Eldas on s'en moque un peu car nous n'en avons pas !!! Nanananananèèèèèreeeeeeeee afro

EDIT : Eldas ; pourquoi me traite tu ainsi du "gay" tout le temps ?????? Sérieux si moi j'était "gay", je ne sais pas ce que ParA pourrait être ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Romain
FAN PORSCHE
FAN PORSCHE
Romain


Messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:34

tkt pas Eldas moi aussi je peu pas blérer la philosophie enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:23

Oué cela ne sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:38

Citation :
EDIT : Eldas ; pourquoi me traite tu ainsi du "gay" tout le temps ?????? Sérieux si moi j'était "gay", je ne sais pas ce que ParA pourrait être ..... Crying or Very sad [/center]

Tu me taquine souvent, et moi, essayant de te renvoyer l'appareil, je me rend compte que tu n'est sensible à rien... Hors, un jour, le mot "gay" est venu dans je ne sais quel contexte, et il t'as legerement atteint ... donc je l'ai utilisé !

Mais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y'a de plus sympa, on va dire qu'on est quittes maintenant !

Tu redevient donc "Matthieu", tout simplement !

Enjoy : D
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

Merci mon ami Jason !!! Tu es tout excusé !!! afro santa
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:13

Matthieu a écrit:
Merci mon ami Jason !!! Tu es tout excusé !!! afro santa

Héhé, merci !

Le petit smyley santa me fait penser à quelque chose, tu vois sans doute de quoi je parle !

Twisted Evil Twisted Evil Vivement Noël Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:14

Oué oué c'est bien pour ca que je l'ai mis ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:15

Lol : )

Par contre, je ne suis pas afro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Messages : 254
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:04

Oui je sais mais c'est pour nous idealiser, nous représenter ==> comme "stars"
Revenir en haut Aller en bas
https://wawa-pictures.forumperso.com
Eldas
Modérateur
Modérateur
Eldas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:32

Oui oui je blaguais ! Comme d'habitude ...

Me potes aussi sont blagueurs ... hier j'ai fait un bain de minuit, une heure, 2 heures, 3 heures, 4heures et pour finir 5 heures.

Je me souvient à peine de celui de minuit ... et apparement je nageait pas seul. (Enfin "nageait", "débatait" plutôt)

Paraît que c'était drôle ! cheers

On m'a toujours dit que j'était drôle....... quand je suis plein ......

Tu me dira ca le week-end prochain quand tu viendras a la Villo, n'est-ce pas ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





para[........] Empty
MessageSujet: Re: para[........]   para[........] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
para[........]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'artiste ! :: Hors sujets :: Le bar-
Sauter vers: